The Leukemia & Lymphoma Society of Canada | Donate Today!

À PROPOS DE LA PERSONNALITÉ DE L’ANNÉE

Le concours philanthropique de la Personnalité de l’année a pour objectif de soutenir la recherche sur les cancers du sang grâce à un groupe de personnes motivées et dévouées dans diverses communautés des États-Unis, et 2020 marque la deuxième année de cette campagne au Canada. Les candidats sont appelés à former des équipes de collecte de fonds dynamiques afin de venir en aide aux personnes qui ont survécu à un cancer du sang à l’échelle locale.

La personne qui aura recueilli le plus de fonds durant la campagne de neuf semaines se verra décerner le titre prestigieux de Personnalité de l’année dans sa communauté.

Et l’homme et la femme qui auront récolté le plus d’argent dans l’ensemble du Canada seront hissés au rang de Personnalité de l’année nationale.

Souhaitez-vous participer au concours en 2021? Connaissez-vous quelqu’un qui aimerait y participer? Proposez une candidature dès maintenant!

FÉLICITATIONS À NOS PERSONNALITÉS DE L’ANNÉE 2020!

Après plusieurs semaines de compétition entre 13 incroyables leaders communautaires, les candidats ont amassé collectivement plus de 280 000 $ pour soutenir les Canadiens touchés par les cancers du sang.

Les gagnants nationaux cette année sont tous deux des candidats de Montréal : Alessandra Tropeano (Air Canada), qui a amassé plus de 51 000 $, et Riccardo Zerbino (Baker Tilly), qui a amassé plus de 43 000 $, sont nommés Personnalités de l’année.

Nous remercions tous les candidats pour leur engagement inébranlable à améliorer les résultats pour les personnes atteintes d’un cancer du sang et leur famille en participant à cette campagne au cours de cette année particulièrement difficile.

Les fonds amassés dans le cadre de la campagne de la Personnalité de l’année de la SLLC sont utilisés pour :

Continuer la recherche sur les traitements vitaux, comme les traitements ciblés et les immunothérapies, qui sauvent des milliers de vies;

Fournir de l’information sur les cancers du sang, de la formation et du soutien;

Soutenir les patients au sein de leurs communautés par l’intermédiaire des divisions de la SLLC;

Les enfants de l’année

Les enfants de l’année sont des survivants locaux de la lutte contre les cancers du sang qui sont une source d’inspiration et de motivation pour les candidats pendant leur campagne, et servent d’appui à leurs sollicitations. Les candidats participent à la campagne en leur honneur.