The Leukemia & Lymphoma Society of Canada | Donate Today!

À PROPOS DE LA PERSONNALITÉ DE L’ANNÉE

QU’EST-CE QUE LA PERSONNALITÉ DE L’ANNÉE?

La campagne de la Personnalité de l’année (Man & Woman of the Year) de la Société de leucémie et lymphome du Canada (SLLC) est un concours philanthropique de 10 semaines qui, après avoir réuni des leaders issus de communautés locales partout aux États-Unis, arrivera à Montréal, au Québec, en 2019! Les candidats et leurs coéquipiers seront appelés à recueillir des fonds pour la SLL afin de venir en aide aux personnes qui ont survécu à un cancer du sang à l’échelle locale. Le titre de Personnalité de l’année sera décerné au candidat dont l’équipe aura amassé le plus de fonds durant le concours. La personne qui aura recueilli le plus d’argent au pays recevra quant à elle le titre national.

FÉLICITATIONS AUX GAGNANTS DE LA CAMPAGNE DE LA PERSONNALITÉ DE L’ANNÉE 2019 :
CHRISTINA CAPOBIANCO ET ALEXIS TERTULLIANI

Alexis Tertulliani :
34 000 $ recueillis

Christina Capobianco :
24 000 $ recueillis

Les fonds amassés dans le cadre de la campagne de la Personnalité de l’année de la SLLC sont utilisés pour :

Continuer la recherche sur les traitements vitaux, comme les traitements ciblés et les immunothérapies, qui sauvent des milliers de vies;

Fournir de l’information sur les cancers du sang, de la formation et du soutien;

Soutenir les patients au sein de leurs communautés par l’intermédiaire des divisions de la SLLC;

Les enfants de l’année

Les enfants de l’année sont des survivants locaux de la lutte contre les cancers du sang qui sont une source d’inspiration et de motivation pour les candidats pendant leur campagne, et servent d’appui à leurs sollicitations. Les candidats participent à la campagne en leur honneur.