Rejoignez les dirigeants de l’industrie de la construction pour soutenir la communauté des cancers du sang!
“À travers l’industrie de la construction, nous bâtissons un avenir meilleur et plus stable pour tous. Grâce à la SLLC, nous pouvons créer un futur exempt de cancers du sang. Aujourd’hui, les entreprises de la construction et leurs dirigeants se mobilisent en soutien à la communauté des cancers du sang car chaque personne mérite un monde meilleur et un monde sans cancer”
Donnez"Voyant l'impact du cancer sur ma famille, j'ai été motivé à unir mes forces avec l'industrie de la construction pour vaincre le cancer. Mon objectif est de cultiver l'espoir, l'inspiration et le soutien pour créer un monde sans cancer de notre vivant."
Donnez"Le cancer et le leucémie peuvent toucher tout le monde et bouleverser des vies. Je l'ai vu avec ma fille, Florence. Encore une fois, l'industrie de la construction démontre sa capacité à collaborer afin de supporter la recherche sur le cancer.
Donnez“Les pourcentages de survie ne font qu’augmenter, c’est tellement beau de voir cela depuis le début de mon implication en 2007. En tant que donneur et leader de la SLLC, c’est inspirant de voir que nos efforts ont un impact et que l’on voit les résultats.”
Donnez"Nous comptons parmi les chefs de file du secteur de la construction et, à ce titre, nous sommes guidés par nos valeurs. L’AMOUR fait partie de ces valeurs : l’amour de nos gens. Je me suis impliqué lorsqu’on a diagnostiqué un lymphome hodgkinien de stade 2B à un de nos employés qui n’avait que 23 ans à l’époque. Son traitement contre le cancer a mené à son rétablissement complet, et nous en sommes très reconnaissants. Unissons-nous et amassons des fonds pour financer des recherches inédites et prometteuses qui aboutiront un jour à la guérison. Ensemble, nous pouvons sauver des vies et bâtir un monde exempt de cancer du sang. "
Donnez"Ayant eu un membre de ma famille qui a passé au travers de cette terrible maladie, ça m’a fait comprendre l’importance de donner pour que les recherches poursuivent leurs avancements, le plus rapidement possible"
DonateAmassés
À l'âge de 16 ans, j'ai été diagnostiquée d'un Lymphome d'Hodgkin de stade 4. C'était en pleine année scolaire, alors que mes amis se préparaient pour leur bal des finissants, j'étais à l'hôpital, me battant pour ma vie. Les nausées, la perte de mes cheveux, la fatigue extrême et les douleurs m'ont souvent épuisée physiquement et mentalement. Malgré tout, j'ai gardé l'espoir et la conviction que je pouvais surmonter la maladie. J'ai appris à apprécier chaque petit progrès, chaque petit moment de répit.
Lire l'histoire de Marine