
Chaque année, des milliers de familles sont touchées par les cancers du sang, et chaque histoire est unique, remplie de courage, d'espoir et d'amour.
Comme Infirmière pédiatrique en oncologie, j'ai été témoin de la résilience et de la force extraordinaires des enfants affectées par les cancers du sang.
Ma passion pour apporter soutien et espoir aux familles m'a poussé à m'engager dans cette cause importante et c'est pourquoi je participes à l'évènement phare de la Société de Leucémie et de Lymphome du Canada.
Illumine la Nuit est plus qu'un simple événement ; c'est un mouvement de solidarité, un rassemblement où chacun de nous peut jouer un rôle crucial dans la lutte contre les cancers du sang.
Ce soir-là, des lanternes illumineront le ciel partout au Canada, symbolisant non seulement la mémoire de ceux que nous avons perdus, mais aussi la force et la détermination de ceux qui continuent à se battre. En unissant nos voix et nos cœurs, nous créons une lumière collective capable de briser l'obscurité du cancer.
C'est pourquoi je fais le premier pas pour manifester mon soutien!
Ma campagne soutenue par mon équipe "Donner pour Sauver" se veut un vecteur de soutien à l'importance de soutenir la recherche. Grâce à votre soutien, nous pourrons continuer à investir plus que jamais dans la recherche pédiatrique, y compris une contribution à PedAL, un essai clinique de référence innovant sur la leucémie aiguë chez l’enfant.
En faisant un don, VOUS pouvez également être la voix qui s'exprime, la main qui se tend et la lumière qui peut aider à accélérer la mise au point de traitements contre les cancers du sang. Donner pour Sauver.