Joignez-vous à moi afin de soutenir la Société de leucémie et lymphome du Canada (SLLSC) en faisant un don à ma campagne de collecte de fonds pour le concours de la Personnalité de l’année.
J’ai rejoint une équipe déterminée à trouver des remèdes contre les cancers du sang. Notre équipe souhaite recueillir le plus de fonds possible au cours des 10 prochaines semaines. Chaque dollar compte comme un vote pour le candidat de mon équipe. Le candidat dont l’équipe aura récolté le plus de votes se verra décerner le titre prestigieux de Personnalité de l’année.
Comme vous le savez, tout le monde gagne quand le cancer perd. Grâce à votre soutien, mes efforts contribueront à financer des traitements qui sauvent des vies. Au fil des années, le soutien de personnes comme vous a permis de réaliser des percées qui ont doublé, triplé et, dans certains cas, quadruplé le taux de survie à certains cancers du sang. De nombreux traitements financés par la SLLC ont non seulement aidé les patients atteints d’un cancer du sang, mais sont également utilisés maintenant pour traiter des patients aux prises avec des formes rares de cancer de l’estomac et de la peau, et certains sont au stade des essais cliniques pour aider les patients qui souffrent d’un cancer des poumons, du cerveau, du sein, du pancréas et de la prostate. De plus, la SLLC a financé des médicaments, notamment les traitements ciblés et l’immunothérapie, qui sauvent désormais des milliers de vie tous les jours.
Nous nous approchons vraiment de notre objectif d’un monde sans cancer du sang! Tous les dons sont très appréciés et déductibles d’impôt. Ils appuieront non seulement les recherches de la SLLC, mais également les services aux patients, l’éducation du public et des professionnels, ainsi que les services communautaires.
N’hésitez pas à visiter mon site Web régulièrement et à passer le mot à vos amis qui aimeraient faire un don! Au nom de tous les patients atteints d’un cancer du sang, merci de votre soutien! Pour en savoir plus sur la SLL, allez à l’adresse www.sllcanada.org.